Nos conseils pour développer sa clairvoyance

Devenir clairvoyant nécessite un apprentissage régulier de son 6e sens

Devenir clairvoyant nécessite un apprentissage régulier de son 6e sens …

Comment savoir si l’on possède un don de voyance ?

Certains rêves ou pressentiments peuvent venir aux voyants et leur dévoiler leur don. Cela peut être des signes de capacité de clairvoyance. Une consultation avec une voyante peut aussi libérer ses dons de médium et permettre à la personne de réaliser qu’elle possède des capacités à exploiter. Certaines personnes reçoivent des messages en rêve ou par visions sans se rendre compte qu’ils représentent des signes de médiumnité. Toutefois, lire l’avenir ou exploiter ses dons de voyance nécessite de la pratique.

Travailler son intuition

Les voyants ont une grande capacité à sentir le monde qui les entoure et leur propre énergie. Ils sont à l’écoute d’eux-mêmes et pratiquent leur don régulièrement dans leur vie quotidienne. Cela leur permet de développer leur troisième oeil, lire l’avenir ou encore faire leur horoscope (ou celui des autres).

Nourrir son esprit et son sixième sens avec des choses inspirantes

Il est important de se créer un environnement propice à la méditation, l’écoute de soi et les messages. L’amour est une notion très forte dans la construction de cette ambiance et doit être pris en compte.

S’ouvrir au monde de son intuition nécessite de faire travailler son troisième oeil avec concentration et discipline. Il est donc essentiel de se sentir bien dans sa vie. Pour cela, il est possible de faire du développement personnel en prenant soin de soi, se renseignant, afin de comprendre son corps et son esprit, de régler les blocages…

Pratiquer la méditation et le yoga sont également des bons exercices pour aligner le corps, l’esprit et se mettre en bonne condition pour la pratique d’activités de clairvoyance.

Faire des exercices pour développer sa clairvoyance

La pratique est essentielle dans le développement de la médiumnité et de la voyance. Pour cela, plusieurs exercices sont possibles. Quelques exemples :

  • Il peut être intéressant de s’entraîner à tirer les cartes avec un oracle ou un tarot. Les cartes peuvent apporter une réponse à une question précise ou renseigner sur l’avenir. Il ne faut pas hésiter à s’entraîner à les tirer afin de bien comprendre leur interprétation, leurs images et leur énergie.
  • Lire des articles, livres afin de se renseigner, trouver des conseils peut aussi être un excellent support pour apprendre à développer sa médiumnité.
  • Essayer de faire son propre horoscope grâce à des manuels ou cours en ligne
  • Noter ses rêves ou tout messages ou images ressentis ou vus. Ceci afin d’apprendre à comprendre et à interpréter ce qui arrive à notre esprit.
  • Appréhender sa peur des dons clairvoyants. Le monde inconnu de la voyance peut être effrayant et inattendu pour certains. Il est donc essentiel de commencer la pratique dans la confiance.