Peut-on consulter une voyante gratuitement ?

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations pour trouver une consultation de voyance en ligne gratuite.

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations pour trouver une consultation de voyance en ligne gratuite.

Voyance en ligne

Avant toute chose, il est primordial de vérifier les sites internet. Pour ce faire, vous devez consulter les avis des différents clients, c’est essentiel, il existe malheureusement des faux médiums qui proposent des arnaques.

Une fois que vous avez vérifié ces avis, si c’est positif, prenez part à votre première consultation gratuite en ligne. En temps normal, sur les sites internet de voyance, vous trouverez une offre vous proposant une première consultation gratuite. Cette consultation dure entre et 10 et 15 minutes, cela vous permet d’établir une relation de confiance avec la voyante et vous pourrez lui poser les questions sur votre travail ou sur votre relation amoureuse.

Par la suite et si vous souhaitez continuer, vous pourrez accéder à l’offre payante. Le prix d’une consultation payante est entre 50 et 100 euros, tout dépend de la qualité du service.

Voici une liste des services proposés pendant une consultation gratuite :

  • Tarot de Marseille
  • Cartomancie
  • Numérologie

Pour conclure, lorsque vous effectuez une consultation en ligne avec un médium, vous devez vous renseigner à propos de celui-ci afin d’éviter une arnaque.

Voyance par téléphone

La voyance par téléphone, c’est la voyance gratuite la plus connue. Le premier appel est gratuit, une fois que vous souhaitez passer à une consultation plus élaborée, vous passerez à l’offre payante. La voyance par téléphone comporte de nombreux avantages, le fait de pouvoir parle à haute voix, vous permet de plus facilement vous exprimer. Ensuite, vous obtiendrez des conseils et des réponses directement durant votre appel.

Par téléphone, les consolations sont plutôt portées sur les sujets suivants :

  • L’amour.
  • L’argent.
  • Le travail.
  • La santé.
  • L’avenir.

Les consultations gratuites par téléphone durent entre 15 et 20 minutes. Vous pourrez donc poser des questions concernant votre vie en général.

Voyance par mail, SMS, tchat

SI vous n’êtes pas à l’aise par téléphone, c’est la solution afin d’avoir une consultation rapide et gratuite. Sur le net, vous trouverez facilement des voyantes qui proposent des services par mail, SMS ou par tchat. Vous recevrez une réponse sous 6 heures maximum. Leurs services sont complétement gratuits et disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Par SMS, mail ou tchat, les voyants utilisent énormément de numérologie, pour ce faire, les médiums auront de besoin de votre prénom, date et heure de naissance ainsi que de toutes vos questions.

En conclusion, obtenir une consultation avec une voyante en ligne, c’est possible et tout ça gratuitement.