Qu’est-ce qu’un médium

Un médium est un intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits.

Il est donc capable de communiquer avec les défunts. Un voyant est une personne qui possède des dons de voyance, c’est-à-dire qu’il peut lire l’avenir ou voir des choses qui ne sont pas visibles par les autres.

Il peut également avoir la capacité de communiquer avec les morts.

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Un voyant est une personne qui est capable de lire dans les cartes, dans le tarot ou autre forme de support divinatoire.

Il est également capable de prédire l’avenir et donc de laisser entrevoir des événements futurs.

Les voyants font partie d’une grande famille que l’on appelle les médiums.

Ils peuvent être reconnus par plusieurs signes distinctifs :

  • Des flashs
  • Une capacité à percevoir les vibrations
  • Un don héréditaire

Les différences entre un médium et un voyant

Le pouvoir de l’intuition et la voyance ne sont pas l’apanage des uns ou des autres, car tout le monde peut en faire usage.

Les différences entre un médium et un voyant ? Le voyant a une faculté particulière, celle de voir le futur.

Il est capable d’entrer en communication avec l’au-delà afin de dévoiler ce qui est prévu pour une personne ou pour plusieurs personnes. Grâce à sa faculté extrasensorielle, il est capable de percevoir les émotions des personnes qui l’entourent et par conséquent, il sait comment réagir face aux situations qu’il rencontre. Tandis que le médium utilise ses dons intuitifs afin d’être en mesure de se connecter à votre passé et à votre présent.

Il recourt à différents supports tels que le tarot, les cartes ordinaires, les jeux divinatoires… Le voyant a souvent des flashs visuels ou auditifs alors que le médium peut avoir des flashs visuel sans auditive ni sonore. En générale, un médium peut être efficace sur une pèriode plus courte qu’un voyant.

Les dons des médiums

Les dons des médiums ont toujours existé, il est donc normal de se poser la question suivante : Est-ce que les médiums sont vraiment capables de ressentir les événements qui nous entourent ? En effet, certains médiums affirment être en mesure de ressentir des choses. Mais ces derniers sont-ils réellement capables de ressentir les événements qui nous entourent ? C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre tout simplement parce que je n’ai jamais rencontré un médium capable de me dire quels genres d’événements lui arrivent. Je ne prétends pas pour autant savoir tout ce qui concerne le paranormal et le surnaturel. Cependant, si je devais prendre position sur le sujet, je dirai sans hésitation que les médiums sont en mesure de ressentir des choses. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela semble logique et cohérent avec notre nature humaine. Nous avons tous un sixième sens. Nous sommes dotés d’un libre arbitre et nous pouvons faire des choix, comme décider de croire ou non à ce genre d’expériences paranormales ou au surnaturel. Prenons l’exemple du fait divers relatif au « fantôme » d’une fillette dont la photo a été prise à son insu par un photographe professionnel alors qu’elle dormait paisiblement chez sa famille à Rodez (Aveyron). Selon plusieurs témoignages recueillis par France 3 Midi Pyrénée, le visage du petit fantôme serait apparu sur une photo alors que personne ne savait qu’il y avait une caméra cachée chez eux ! De plus, la photographie montrant claire

Les capacités des voyants

Pour réussir, il faut savoir que les voyants sont capables de lire dans l’avenir.

Ils peuvent donc vous aider à mieux comprendre le futur. Toutefois, ils ne sont pas des magiciens et ne peuvent donc pas changer le cours des choses.

Les voyants ont une capacité de prédiction qui est très élevée en ce qui concerne la vie personnelle, telle que la relation amoureuse ou encore les finances. En revanche, il existe surtout un domaine dans lequel les voyants sont moins performants : celui du travail et des opportunités d’affaires. Pour réussir, il est important de savoir qu’il n’y a pas de recette miracle pour décrocher un emploi ou bien faire connaître votre entreprise au grand public.

La seule façon efficace pour cela est de prendre soin de soi et de travailler dur afin d’obtenir des résultats tangibles.

Il faut être prêt à se battre pour obtenir ce que l’on veut et montrer sa motivation aux autres afin qu’ils puissent nous remarquer et nous offrir une chance de succès. Si vous souhaitez gagner plus facilement votre vie grâce à une activité indépendante, je vous invite à consulter ma formation en ligne « Générez 10 000 euros par mois »

Comment savoir si vous avez un don de médiumnité ?

En tant que médium, vous pouvez être amené à recevoir des messages de l’au-delà.

Vous pouvez aussi communiquer avec les esprits. Cependant, il faut savoir qu’il est important de savoir distinguer le don de médiumnité du pouvoir psychique ou d’un talent qui peut s’acquérir par la pratique.

Il est important de différencier ces capacités pour ne pas se voir comme un médium et croire que vous êtes un médium.

La particularité du don de médiumnité réside dans le fait qu’il est universel et ne dépend pas des caractéristiques personnelles du sujet. Certaines personnes ont un don plus élevée que d’autres, ce qui n’est pas le cas pour tout le monde.

Le don de voyance peut également être une faculté qui peut s’acquérir par la pratique et non par nature.

Il existe plusieurs formes de voyance, dont certaines sont très courantes et d’autres beaucoup moins connues du grand public :

  • La voyance en chiffre
  • La voyance en flash
  • La voyance sans support
  • La numérologie
  • L’astrologie

Les signes qui indiquent que vous êtes un voyant

Les signes qui indiquent que vous êtes un voyant? Si vous avez toujours rêvé de faire partie des personnes capables de voir l’avenir, alors votre souhait est en passe d’être exaucé. En effet, la perception extrasensorielle est une capacité naturelle que nous avons tous et qui peut s’acquérir grâce à une formation spécifique.

La pratique de la voyance peut se révéler très utile pour développer cette faculté et amener les consultants à bénéficier des bienfaits d’une consultation par téléphone. Mais comment reconnaître quelqu’un qui possède ce don ? Comment savoir si on est un médium ? Tout simplement en observant certains signes…

Les dangers de la voyance

La voyance est une pratique qui suscite de nombreuses interrogations.

Les personnes qui l’utilisent pour prédire l’avenir sont souvent considérées comme des charlatans et ils ne font pas toujours l’unanimité. Cependant, la voyance regroupe plusieurs disciplines telles que le tarot, les runes ou encore les cartes.

La voyance peut être un moyen d’obtenir des informations concernant son avenir, mais elle peut également permettre de développer ses capacités psychiques et de se connecter à des esprits. Par contre, elle n’est pas sans danger et il faut savoir qu’il existe de nombreux dangers liés à la voyance. Certains médiums profitent de la vulnérabilité psychologique ou mentale d’une personne afin d’obtenir divers types d’informations sur elle ou sur ses proches.

Il faut donc faire très attention avec la voyance, car certains individus mal intentionnés utilisent cette discipline pour obtenir des informations sensibles sur une personne ou encore pour profiter financièrement de certaines personnes en ayant recours à divers types de manipulations mentales et psychiques

Comment se passe une consultation avec moi..

médium et voyant

Un médium est une personne qui a la faculté de communiquer avec les esprits. Un voyant lui, est capable de voir des choses que d’autres ne voient pas. Les médiums sont capables de capter et transmettre des informations, alors que les voyants peuvent voir ces informations.