Qu’est-ce qu’une consultation de voyance

Une consultation voyance est un moment privilégié où le voyant va vous aider à y voir plus clair dans votre vie.

Il va vous aider à trouver des réponses à vos questions et à vous guider dans les choix que vous devez faire. Mais comment se passe une consultation ? Comment se déroule-t-elle ? Dans cet article, nous allons voir ça en détail.

Comment fonctionne une consultation de voyance ?

La voyance est un art divinatoire qui permet de prédire l’avenir. Elle utilise différentes techniques, notamment les cartes, les runes ou encore le pendule.

La voyante se sert également des flashs pour compléter son don de médiumnité. Une consultation peut se faire directement auprès d’un médium ou par téléphone, pour cela il suffit de contacter un professionnel en la matière.

La consultation peut avoir lieu en face à face ou par téléphone, cette dernière solution étant plus pratique et rapide. Par ailleurs, la voyance peut être réalisée à distance grâce aux divers outils technologiques comme Skype ou encore WhatsApp.

Lors d’une consultation par téléphone, le consultant doit communiquer au médium ses informations personnelles afin que ce dernier puisse réaliser sa prestation de manière optimale. Un bon voyant doit pouvoir entrer en communication avec son consultant et faire preuve d’empathie afin de comprendre sa situation actuelle et ses problèmes passés pour ensuite lui proposer une solution adaptée en fonction de son profil psychologique et du but recherché par le consultant.

Qu’est-ce que vous pouvez attendre d’une consultation de voyance ?

La consultation de voyance permet de connaitre l’avenir. C’est un moyen d’anticiper les évènements à venir, dans le but de prendre les bonnes décisions et/ou d’éviter certains problèmes qui pourraient compromettre votre avenir.

Il faut savoir que la voyance n’est pas une science exacte, car elle est souvent basée sur des ressentis et des intuitions.

La prédiction peut alors être différente selon les personnes qui consultent. Ce type de consultation est donc basé sur la confiance entre le consultant et son voyant, ce qui en fait toute sa valeur. Si vous souhaitez avoir recours à une consultation de voyance, il est important que vous soyez en mesure d’être objectif face aux résultats obtenus par votre interlocuteur.

Il ne faut pas hésiter à poser des questions ouvertes pour éclaircir certains points ou répondre aux questions que vous vous posez sur votre avenir.

La voyance peut aussi être utilisée comme support pour mieux comprendre certaines situations ou soutenir une démarche personnelle, par exemple :

  • Vous aider à prendre une décision
  • Vous aider à faire face à un obstacle
  • Vous apporter du soutien

Comment se déroule une consultation de voyance ?

Comment se déroule une consultation de voyance ? En général, les consultations de voyance se déroulent en plusieurs étapes.

La première étape consiste à faire connaissance avec le voyant. Cela peut être fait au téléphone ou par courrier électronique.

Le mieux est d’avoir un entretien téléphonique pour poser des questions et prendre note de certains détails qui peuvent vous sembler importants. Par la suite, il faut que vous donniez quelques informations personnelles telles que votre nom, votre date de naissance et votre lieu de résidence afin que le voyant puisse mieux cerner les contours de votre personnalité. Dans cette phase, il est important que vous soyez sincère et honnête avec le voyant, car cela lui permettra d’avoir des indications précises sur l’avenir du consultant. Une fois que le contact est établi, la troisième étape consiste à répondre aux questions qui concernent directement les problèmes soulevés par le client.

Il ne s’agit pas ici d’une discussion où chacun va exprimer son point de vue personnel sur un sujet particulier ; il s’agit plutôt d’exprimer clairement ce qu’on ressent face à certaines situations spécifiques sans avoir recours au langage imagé ou symbolique utilisé par la majorité des médiums et autres professionnels du domaine.

Quel est le but d’une consultation de voyance ?

L’objectif d’une consultation de voyance est de donner une réponse à une question. En fonction de votre attente, le voyant va utiliser différents supports : tarots, oracles ou pendule.

Il vous guidera pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions et poser les actions adéquates.

La voyance peut aussi être un moyen pour obtenir des révélations sur un sujet précis comme l’amour, la famille ou le travail. Elle permet également d’anticiper des situations futures grâce à l’utilisation du tarot par exemple.

Vous pouvez ainsi poser toutes vos questions sans avoir peur des conséquences que cela aura sur votre avenir. Cependant, il ne faut pas négliger les mises en garde faites par le voyant et ne pas hésiter à demander conseil si besoin.

À quoi sert une consultation de voyance ?

La consultation de voyance est un sujet qui intéresse beaucoup de monde, car elle permet d’avoir des réponses à des questions qui sont importantes. Pour certains, la voyance est une forme de divination, alors que pour d’autres c’est un art divinatoire ou encore une philosophie.

La consultation de voyance peut être utilisée comme outil afin de prédire l’avenir et permettre à ceux qui le souhaitent d’en apprendre plus sur leur avenir.

La consultation de voyance peut aussi être utilisée afin d’aider les personnes en difficulté à passer par-dessus les épreuves qu’elles rencontrent. Certains pensent même qu’elle permet aux gens de trouver l’amour et autres relations amoureuses.

Il existe différents types de consultations :

  • Les consultations traditionnelles
  • Les lectures flash
  • Les tirages du tarot

Combien de temps dure une consultation de voyance ?

Une consultation de voyance peut durer différentes durées. En effet, la durée d’une consultation varie en fonction des prestations de voyance que vous souhaitez obtenir.

La durée moyenne d’une séance est de 45 minutes. Cependant, le temps peut varier en fonction du problème qui vous amène à consulter un voyant ou une voyante. Par exemple, si vous avez besoin d’obtenir rapidement des réponses sur un sujet particulier, comme un avenir sentimental par exemple, la durée sera plus courte qu’en cas de blocage affectif ou professionnel.

Il est également possible de dépasser les 45 minutes pour certaines consultations spécifiques telles que l’astrologie par exemple. Pour connaître le temps moyen d’une séance avec votre voyant préféré, contactez-le et demandez-lui !

Quel est le prix d’une consultation de voyance ?

Une voyance peut coûter très cher en fonction de la voyante que vous choisissez. Si certains voyants proposent des tarifs abordables, d’autres sont prêts à facturer leurs prestations à des prix exorbitants.

Le prix d’une consultation de voyance dépendra donc du type de prestation demandée et du temps alloué à cette consultation. Ainsi, une consultation classique pourra coûter entre 30 et 40 euros selon la spécialité du médium et les questions posées. Pour une consultation plus longue, il est possible de payer un forfait qui inclura le temps consacré aux consultations ainsi que les frais supplémentaires éventuels (transport, hôtel…). Une question compliquée sera généralement facturée plus chère qu’une question simple.

Il existe plusieurs types de consultations :

  • La voyance par téléphone
  • La voyance par chat internet
  • La voyance par SMS

Avez-vous déjà consulté un voyant ? Si oui, comment était votre expérience ?

La voyance est une pratique divinatoire qui permet de connaître l’avenir, à partir d’une ou plusieurs méthodes.

Les voyants utilisent des supports tels que les cartes, le tarot, la numérologie ou encore les runes.

La plupart du temps, la consultation se fait par téléphone et avec ou sans rendez-vous.

Les voyants sont souvent des personnes dotées d’un don de clairvoyance exceptionnelle et capables de lire votre avenir grâce à cette faculté. Dans un premier temps, ils doivent faire un travail sur vous-même pour arriver à percer les mystères de votre destinée. Ensuite, ils peuvent procéder au tirage des cartes (tarots), à l’interprétation des chiffres (numérologie) ou encore réaliser une analyse approfondie de votre date de naissance (lithomancie). Si vous êtes intéressés par cette pratique divinatoire, il est important d’avoir conscience que c’est un domaine très compétitif et que beaucoup d’escrocs sont présents sur Internet.

Il est donc important de choisir un voyant fiable et digne de confiance avant toute consultation.

Si vous ne deviez retenir qu’une chose :
Ne jamais prendre sa voiture après avoir consommé trois verres.

Consultation de voyance en direct avec une cliente

consultation voyance et voyance

Vous pouvez consulter une voyante par téléphone, par mail ou en cabinet. Il est important de savoir que le tarot n’est pas un jeu, mais un art divinatoire qui a pour but de répondre à des questions précises. Il faut donc bien choisir la voyante que vous allez consulter afin d’avoir les meilleurs résultats possibles.